ITW - SF1

ITW - SF1

LUMIERES SUR NOS SF1
 
Depuis plusieurs saisons, nos filles évoluent en N2F. Leurs nouveaux entraineurs n'ont pas eu l'occasion de les coacher la saison passée, nous vous laissons les découvrir ... 

Salut les gars ! 
Tout d'abord, qui êtes-vous ? Et ... depuis quand êtes-vous au VHB ?
 
Bonjour ! Nous sommes Bouba Tangara et Yves Nanette en charge de l'équipe Seniors féminines qui évolue cette saison en National 2. Arrivés la saison passée mais comme vous le disiez, nous n'avons pas eu l'occasion de coacher notre 1er match.
 
"Bienvenue" à vous, du sang neuf pour nos SF1 ! 
Le week-end dernier votre match a été reporté et vous avez perdu dans l'est la semaine passée, qu'as tu pensé du match ? 
 
Ce match nous laisse un goût amer .. il nous a manqué de qualité dans nos transmission, de l'agressivité sur le plan défensif et de projection vers l'avant ce qui est notre force depuis le début de saison . 
 
Je vois ! Des détails qui mis bout à bout n'ont pas permis de l'emporter. 
Et votre début de saison ? Comment le qualifieriez-vous ? Qu'attendez-vous de l'équipe ? 
 
Notre début de saison est mitigé 6 victoires et 4 défaites . Nous avons une marge de progression intéressante avec des jeunes joueuses de qualité qui sont entrain de mûrir et de s'adapter à l'exigence du monde seniors et du niveau National. 
 
Il nous faut être un peu plus "tueur" pour transformer les défaites en victoire. 
 
Les filles s'entraînent beaucoup et durement donc nous sommes persuadés que le fruit de tout ce travail va payer. 
 
L'objectif est d'engranger le plus de points possibles et voir là où ça nous mène sur la fin de saison .  Il reste 12 journées donc 36 points à aller chercher ! Nous aurons besoin de vous "supporters" pour nous dépasser et aller chercher ses points ensemble !
 
Ok merci ! Message reçu ! Amis supporters, prochain match de nos filles demain soir 20h30 à Delou ! Un dernier mot à ajouter Messieurs ? 
 
Une pensée pour Garance Rimize qui a été victime d'une rupture des ligaments croisés en journée 4 lors du match contre Rueil . On lui souhaite un prompt rétablissement.
 
Entendu, tout le VHB espère revoir Garance le plus vite possible sur son aile ! Merci à tous les deux et ... la victoire demain soir !
 
VHB-ENSEMBLE