ITW - Lumières sur nos SF2

ITW - Lumières sur nos SF2

Salut Aymeric ! 
Tout d'abord, qui es tu ? Et depuis quand es tu au VHB ? 
 
Salut, moi c'est Aymeric SOMBO coach de la SF2, j'ai 30 ans, je fais partie du collectif SM2 depuis maintenant 2 ans et en dehors du handball je travaille dans le montage, vente et location de nacelle élévatrice.
 
Ok très bien. Ce week-end tu as fait match nul contre Bobigny, qu'as tu pensé du match ? 
 
Un match nul très frustrant car il y avait largement la place pour la victoire mais j'ai vu de belles choses, elles ont montré une solidité défensive une envie de défendre fort et ensemble point sur lequel il va falloir s'appuyer toute la saison. Et on ne va pas se le cacher le point noir c'est l'attaque et la finition surtout à 6m on a eu trop d'échec qui aurait pu nous rendre le match plus facile. Ajouté à ça le manque d'initiative flagrant donc je suis partagé, frustré de pas avoir su gagner et content de pas avoir perdu !
 
Ok sentiment mitigé ! Et ton début de saison ? Comment le qualifierais tu ? Qu'attends tu de ton équipe ? 
 
Après 3 matchs 2 victoires et un nul je trouve qu'on fait un très bon début de saison, 8 points en 3 journées avec un match en retard à jouer ce weekend contre Bondy, on est encore dans les temps des objectifs que je me suis fixé avec mon équipe.
 
J'attends de mon équipe qu'on se prouve à nous même qu'on a les qualités pour chercher la montée ce sera pas simple mais ça passe par une cohésion de groupe parfaite, de la rigueur, de l'engagement  et l'envie d'apprendre et d'évoluer à chaque entraînement. Ce sont des points où il faudra être irréprochable pour espérer quelque chose cette saison et j'ai confiance en mon équipe !
 
Ok top et félicitations pour ce bon début de saison effectivement !
Un mot à ajouter ?
 
Je suis déjà sur le prochain match alors on se donne rendez-vous ce samedi 20h à Delouvrier on a un match important contre Bondy on aura besoin de soutien merci à vous !
 
Venez nombreux !
 
Ca marche Aymeric, le RDV est pris !
Samedi 20h00 à Delou pour venir supporter nos SF2 
 
ENSEMBLE 

Ps : d'autres photos ci-dessous