INTERVIEW U16M2

INTERVIEW U16M2

LUMIERES SUR NOS U16M2
 
Salut Léa ! 
Tout d'abord, qui es-tu ? Et ... depuis quand es-tu au VHB ?
 
Salut, je m’appelle Léa Héraclide, tout juste 26 ans, je suis professeur des écoles, entraîneur des U16M2 et je suis au club depuis 2014 si ma mémoire est bonne !

Presque, 2013 ! On a vérifié ahah
Ce week-end tu as gagné contre Neuilly-Plaisance et le week-end d'avant tu as perdu à Romainville, qu'à tu pensé de ces matchs ? 
 
A Romainville, je pense que nous avons largement joué en dessous de notre niveau, qu’il soit individuel ou collectif ! Le tout est de trouver les bonnes armes pour rebondir. 

Ce week-end, nous avons montré un autre visage, solide en défense, et l’envie de gagner était au rendez vous. Cette victoire fait du bien au moral ! 
Je suis très contente du groupe qui a su rebondir après la défaite face à Romainville. Continuons à travailler, pour maintenir ses efforts pour les futurs rencontres.
 
Belle réaction de tes petits gars !
Et ton début de saison ? Comment le qualifierais tu ? 
 
Un début de saison intense, où nous jouons des gros matchs pour la qualification en Excellence, c'est chose faite. Après deux saisons quasi nulles, la motivation et l’envie sur le terrain étaient au rendez-vous pour atteindre nos objectifs ! 
 
Donc oui je dirais intense ! 

Ok très bien, on espère que la 2è partie sera tout aussi intéressante !
Et qu'attends tu de ton équipe pour cette 2e partie de saison ? 
 
J’attends de la rigueur, et de l’investissement de l’ensemble de l’équipe. Individuellement nous avons des qualités mais jouer ensemble est encore compliqué. J’attends de mon équipe la même intensité qu'en début de saison, je crois en eux ! A nous de fournir le travail nécessaire et produire une seconde partie de saison à la hauteur de notre niveau ! 
 
Super, on te souhaite une très bonne 2ème partie de saison et RDV le 12 mars à Delou à 17h45 pour le prochain match de tes garçons à domicile !
Un mot à ajouter Léa ?
 
Je souhaite une bonne saison à tous les collectifs du club, continuons à partager cette passion du handball ! Go VHB !

Message reçu ! Merci d'avoir répondu et à bientôt sur les terrains ! 
VHB - ENSEMBLE